Loan of $2000

A $ 2,000 cash loan is often needed when you move and need to buy appliances because they are not included in your new home. Whatever your reason for needing this amount, know that we are here to help when all other available solutions have been considered. There will be no questions to find out the reasons for your loan and we will evaluate your request without judgment.

Solve your financial problems with a $ 2,000 micro loan. It's easy, quick and there will be no credit check so there's no risk of affecting your credit rating. Your bad credit will be a thing of the past. Do not make your situation worse by taking out several loans, it will be impossible for us to authorize your loan if you have more than 2 in progress. Please know that we can help you get through this difficult time.

Get my micro loan now
Payday loan of $2000 - Prêt ABC

Quick loan

You probably need your micro loan quickly, or even the same day. Especially when moving, so as not to lose your food and to be well settled from day one. You will be surprised at how quickly your file is analyzed. We can approve your loan in 60 minutes if you fill out the online form and create your profile. Once all the documents are properly placed in your profile, we proceed to your evaluation. Everything is 100% secure thanks to the SSL certificate which helps keep transactions secure using 256 bit encryption.

You will quickly receive a response for your loan request. The $2 000 loan will be sent within 24 hours,, if approved, by interac transfer to your email address in your application. You can then continue to go about your business and move into your new apartment free from financial stress.

Get my micro loan now

Repayment of your loan

We calculate the repayment of your $ 2,000 loan during the file evaluation. Minimum payments are then determined based on your payroll frequency. For example:

  • - 25 weekly payments of $121.99. . Your loan is repaid in 25 weeks.
  • Or
  • - 13 bi-weekly payments of $234.57. Your loan is repaid in 26 weeks.
Please note that this information is provided only as an example for a loan of $ 2 000, as the calculations vary depending on the brokerage fees for each file.

We offer flexibility in repaying your loan. You can increase your payments to repay your loan faster. There will be no penalty and you will pay less interest.

As your electronic signature commits you to repay your loan, it is essential that you read all the terms and conditions relating to the repayment of your loan in your contract.

Get my micro loan now

BE RESPONSIBLE!

Last update May 13th 2021 | Author Prêt ABC

Prêt de 2000$ en argent

Un prêt de 2000$ en argent est souvent nécessaire lorsque vous déménagez et que vous devez acheter des électroménagers parce qu’ils ne sont pas inclus dans votre nouveau logement. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin de ce montant, sachez que nous sommes là pour vous aider lorsque toutes les autres solutions disponibles ont été envisagées. Il n’y aura pas de questions pour connaître les raisons nécessitant votre prêt et nous évaluerons votre demande sans jugement.

Régler vos problèmes financiers avec un prêt de 2000$ en argent. C’est facile, rapide et il n’y aura aucune enquête de crédit donc aucun risque d’affecter votre cote de crédit. Votre mauvais crédit sera chose du passé. N’aggravez pas votre situation en contractant plusieurs prêts, il nous sera impossible d'autoriser votre prêt si vous en avez plus de 2 en cours. Sachez que nous pouvons vous aider à traverser cette période difficile.

Obtenir mon prêt maintenant
Prêt d'argent rapide - Prêt ABC

Prêt d’argent rapide

Vous avez surement besoin de votre prêt d’argent rapidement, voire le jour même. Surtout lors d’un déménagement, pour ne pas perdre vos denrées et être bien installé dès le premier jour. Vous serez surpris de voir la rapidité à laquelle votre dossier est analysé. Nous pouvons approuver votre prêt en 60 minutes si vous remplissez le formulaire en ligne et créez votre profil. Une fois que tous les documents sont bien déposés dans votre profil, nous procédons à votre évaluation. Le tout est 100% sécuritaire grâce au certificat SSL qui aide à garder les transactions sûres en utilisant un cryptage de 256 bits.

Vous recevrez ainsi rapidement une réponse pour votre prêt d’argent. Le prêt de 2000$ sera déposé dans les 24 heures, si approuvé, par dépôt direct dans votre compte bancaire. Vous pourrez ensuite continuer de vaquer à vos occupations et vous installer dans votre nouvel appartement à l’abri du stress financier.

Obtenir mon prêt maintenant

Remboursement de votre prêt

Nous calculons le remboursement de votre prêt de 2000$ lors de l’évaluation de dossier. Les paiements minimums sont ensuite déterminés selon la fréquence de vos paies. Par exemple:

  • - 21 paiements hebdomadaires de 119.21$. Votre prêt est ainsi remboursé en 21 semaines.
  • Ou
  • - 11 paiements aux 2 semaines de 227.64$. Votre prêt est ainsi remboursé en 22 semaines.
Veuillez noter que cette information n’est fournie qu’à titre d’exemple pour un prêt de 2000$, car les calculs varient selon les frais de courtage de chaque dossier.

Nous offrons une flexibilité dans le remboursement de votre prêt. Vous pouvez bonifier vos versements pour rembourser plus rapidement votre prêt. Il n’y aura aucune pénalité et vous payerez moins d’intérêt.

Comme votre signature électronique vous engage à rembourser votre prêt, il est primordial que vous lisiez tous les termes et toutes les conditions se rattachant au remboursement de votre prêt dans votre contrat.

Obtenir mon prêt maintenant

Soyez responsable!