Loan of $ 1500

You canapply for a $ 1,500 loan and do absolutely anything you want with the money you borrow: pay off a purchase, make a repair, pay your bills, even take an emergency trip for a death in the family. We will evaluate your application without judging and there will be no questions about the reasons for your loan.

A $ 1,500 cash loan allows you to solve your financial problems by settling all your debts We can help you when all other available solutions have been considered. A loan of this amount also avoids taking out several short-term loans, which could aggravate your financial situation and put you in debt indefinitely. We can help you remedy this difficult financial situation so that everything can be sorted out and you are no longer a bad debt.

Get my micro loan now
>Payday loan of  $1 500 - Prêt ABC

Quick loan

If you've thought about and analyzed your financial situation, you can apply for a quick cash loan online. Our form is designed to get all the information we need to analyze your request without having to perform a credit check. The mandatory documents allow us to ensure that you are 18 years old, reside in Quebec and have been employed for more than 3 months. IBV technology allows us to view your bank statement for the past 90 days and validate that you are paid by direct deposit and that you have not issued more than 2 NSF in the past 60 days.

If all the documents have been submitted to your online profile, we will be able to confirm your quick cash loan within 60 minutes and deposit you $ 1,500 by interac transfer within 24 hours of your request.

Get my micro loan now

Repayment of your loan

The repayment of your $ 1,500 loan is determined during our evaluation of your file. We set the frequency of your reimbursement according to your employer's pay period. For example, we will choose between :

  • - 21 weekly payments of 108.10$. Your loan is repaid in 21 weeks.
  • Or
  • - 10 bi-weekly payments of 206.36$. Your loan is repaid in 20 weeks.
The amounts presented are provided only as an example for a loan of $ 1,500, as the calculations vary according to the brokerage fees for each file. Note that they indicate the minimum amounts to pay, you can increase the amount of the payments to repay your loan faster. That way, you pay less interest without any penalty. It is important to read all the terms and conditions relating to the repayment of your loan in the contract before affixing your electronic signature.

Get my micro loan now

BE RESPONSIBLE!

Last update May 13th 2021 | Author Prêt ABC

Prêt de 1500$ en argent

Vous pouvez demander un prêt de 1500$ et faire absolument tout ce que vous voulez avec l’argent que vous empruntez: rembourser un achat, effectuer une réparation, payer vos factures voire même un voyage de toute urgence pour une mortalité. Nous évaluerons votre demande sans juger et il n’y aura pas de questions pour connaître les raisons nécessitant votre prêt.

Un prêt de 1500$ en argent vous permet de régler vos problèmes financiers en réglant toutes vos dettes. Nous pouvons vous aider lorsque toutes les autres solutions disponibles ont été envisagées. Un prêt de ce montant évite également de contracter plusieurs prêts à court terme, qui pourrait aggraver votre situation financière et vous endetter indéfiniment. Nous pouvons vous aider à remédier à cette situation financière difficile afin que tout puisse rentrer dans l’ordre et que vous ne soyez plus une mauvaise créance.

Obtenir mon prêt maintenant
Prêt d'argent rapide - Prêt ABC

Prêt d’argent rapide

Si vous avez bien réfléchi et analysé votre situation financière, faites votre demande de prêt d’argent rapide en ligne. Notre formulaire est conçu pour obtenir tous les renseignements dont nous avons besoin afin d’analyser votre demande sans avoir à effectuer d’enquête de crédit. Les documents obligatoires permettent de nous assurer que vous avez 18 ans, résidez au Québec et êtes à l’emploi depuis plus de 3 mois. La technologie IBV nous permet de visualiser votre relevé bancaire des 90 derniers jours et valider que vous êtes payé par dépôt direct et que vous n’avez pas effectué plus de 2 chèques NSF au cours des 60 derniers jours.

Si tous les documents ont bien été déposés dans votre profil en ligne, nous serons en mesure de vous confirmer votre prêt d’argent rapide dans les 60 minutes et de vous déposer 1500$ par dépôt direct dans les 24 heures suivant votre demande.

Obtenir mon prêt maintenant

Remboursement de votre prêt

Le remboursement de votre prêt de 1500$ est déterminé lors de notre évaluation de dossier. Nous fixons la fréquence de votre remboursement selon la période de paie de votre employeur. Par exemple, nous choisirons entre:

  • - 19 paiements hebdomadaires de 112.75$. Votre prêt est ainsi remboursé en 19 semaines.
  • Ou
  • - 10 paiements aux 2 semaines de 214.23$. Votre prêt est ainsi remboursé en 20 semaines.
Les montants présentés sont fournis qu’à titre d’exemple pour un prêt de 1500$, car les calculs varient selon les frais de courtage de chaque dossier. Notez qu’ils indiquent les montants minimaux à payer, vous pouvez augmenter le montant des versements pour rembourser plus rapidement votre prêt. Vous payerez ainsi moins d’intérêt, sans aucune pénalité. IL est important de bien lire tous les termes et toutes les conditions se rattachant au remboursement de votre prêt dans le contrat avant d’apposer votre signature électronique.

Obtenir mon prêt maintenant

Soyez responsable!